Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr

Je te demande pardon

Publié par AL

Je te demande pardon,

Je t'ai blessé

Je me suis blessée

Mes sentiments étaient trop forts

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de partir sans dire un mot

Comme je regrette

Tu es toujours dans mes pensées

Tu es avec moi

Je t'ai sûrement déçu

Tu ne t'attendais sûrement pas à ça de ma part

Comment pourrais être pardonnée ?

Comment pourrais tu me pardonner ?

C'est pourtant ce que j'aimerais du plus profond de mon coeur

Pour être enfin en paix avec moi-même

Et surtout, pour que tu le sois aussi

Je cherche au plus profond de moi, ce courage qui m'a tant manqué la dernière fois

Pour te demander pardon

En espérant que tu me pardonnes même après toutes ces années de silence

Je t'aime d'un amour insensé

Je t'aime et je ne sais pas pourquoi

Quel est ce lien ?

Toi que je n'ai jamais vu, ni même entendu

Pourquoi je n'arrive pas à te chasser de mes pensées ?

C'est bientôt ton anniversaire

Je vais essayer de prendre le taureau par les cornes.

J'espère en faisant cela me libérer et te libérer

 

À propos

For You